CMS Automne

Forum de la communauté du CMS Automne
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 6:35 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Mai 31, 2012 2:33 am 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Jeu Mars 17, 2011 5:02 pm
Message(s) : 35
Image

Le HublOt est en train de naître et de se propager sur la toile grâce à Automne :

le-hublot.org

Tout d'abord un grand merci aux développeurs d'Automne et à leur réactivité (je commence à savoir utiliser l’outil mais ils m'ont bien aidé sur mes premières créations web avant d'en arriver là...)!

Ce magazine de 100 pages dont le numéro pilote à été édité à 1000 exemplaires est conçu entièrement avec des logiciels libres (scribus, inkscape, etc.) sur une distribution ubuntu. La totalité du contenu est disponible gratuitement sur le site internet.

Mais de quoi parle-t-il exactement? Je laisse les curieux aller le découvrir d'eux-même et me faire leurs commentaires.

Et pour ceux qui souhaiteraient nous filer un coup de pouce pour aller au-delà de la toile et rejoindre tous les kiosques de la métropole (objectif décembre 2012 pour le premier opus) il est possible de commander en avance le numéro 1, nous aidant ainsi à rassembler les fonds nécessaires à sa production.

PS: et si un développeur web/réseaux/outils collaboratifs/etc. trouve le projet intéressant et se sent prêt à nous rejoindre dans cette aventure qu'il n'hésite pas à se faire connaître...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr