CMS Automne

Forum de la communauté du CMS Automne
Nous sommes actuellement le Dim Mai 05, 2024 1:29 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Déc 29, 2011 8:01 pm 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Lun Avr 11, 2011 11:14 am
Message(s) : 4
Bonjour à tous. j'ai monté un site sur la démo parce que je ne savais pas tout échafauder à partir d'une page vierge. Tout reskiné et presque opérationnel il me manque juste qqles trucs :
1- puis-je rester en version demo pour l'utilisation d'un site classique ou serai-je bridé sur qqles fonctions ? ou existe-t-il des failles ?
2- je voudrais rediriger les liens mis automatiquement lorsque je crée une rangée "actualité". En effet, ils pointent systématiquement vers ma page d'accueil alors que je voudrais, au contraire, qu'ils basculent le visiteur vers ma page "actu", d'autant plus que les liens générés sont "retour aux actualités" et "lire la suite" eheh
3- j'aimerai bien créer un petit espace privé que seul les gens ayant les logs puissent se connecter et voir les pages qui seraient invisibles aux simples visiteurs. J'imagine qu'il faille créer des pages et jouer sur les droits ...mais comment faire ?

Denis


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: Dim Jan 01, 2012 6:36 pm 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Jeu Juin 16, 2005 8:05 am
Message(s) : 628
Localisation : Toulouse, France
1. Tu peux rester en version "demo" oui, en fait la démo c'est un Automne normal pleinement fonctionnel avec un thème, des rangées et quelques contenus.

2. Regarde le code source de la rangée qui affiche les actualités et change le nom de code ou l'identifiant de page cible. Je te conseille le nom de code.

3. Oui c'est ça, tu crées ton arborescence de pages, auxquelles tu ne donnes aucun droit de consultation au groupe 'Tout le monde". A côté de ça, tu crées un groupe "Membres" par exemple et tu leur donnes les droits de consultation de ces pages.

_________________
Frank
http://www.automne-cms.org


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr