Bonjour tout le monde,
Mon activité professionnelle ne me permet plus de passer autant de temps sur le forum qu'à une époque. Ceci dit je pense que ce forum contient déjà pas mal de réponses aux questions qu'on peut se poser sur Automne. Emmanuel prend toujours sur son temps libre pour vous répondre, cela montre qu'il est très attaché à Automne.
Nous aurions pu mieux communiquer sur les transitions qui ont eu lieu suite au départ de Sébastien, c'est un fait. Pour ceux qui n'auraient pas suivi c'est Guillaume qui est désormais Lead Developer sur le projet. Nous ne sommes pas inactifs pour autant et ce qui a été énoncé dans le dernier billet de blog reste d'actualité :
http://blog.automne-cms.org/?billet=3209Le premier objectif pour 2013 sera déjà de sortir la 4.2.2 qui outre quelques corrections de bug, sera la version du passage à un doctype de type HTML5 par défaut. Nous avons également prévu de nous repencher sur la roadmap et de revoir les priorités. Il y a quelques bugs liés à l'export de modules qui une fois réglés pourront permettre plus d'échanges entre membres de la communauté.
Maintenant, comme tout logiciel libre, Automne a besoin de contributeurs, que ce soit pour répondre sur ce forum, contribuer à la documentation ou participer au projet sur Github. Je ne désespère pas d'héberger la documenation sur Github également pour que tout le monde puisse contribuer.
Enfin si vous utilisez Automne en tant que professionnel pour vos développements, sachez que WS Interactive offre un support payant pour Automne. C'est l'assurance pour vous d'avoir réponse à vos questions.