CMS Automne

Forum de la communauté du CMS Automne
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 7:26 am

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Mars 20, 2007 10:16 am 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Mar Mars 13, 2007 5:47 pm
Message(s) : 13
Bonjour j'ai un problème pour l'installation d'automne, ça concernerait des tables non présentes dans ma base (j'ai crée une base de donnée sans tables pour l'instant)

voici les messages d'erreurs qui s'affiche après avoir choisi lt type d'installation.

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.languages' n'existe pas
Query : select code_lng from languages where availableForBackoffice_lng=1 order by label_lng

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.languages' n'existe pas
Query : select * from languages where code_lng='fr'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : constructor :unknown code: fr

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='37' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 37 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='51' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 51 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='51' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 51 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='52' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 52 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.websites' n'existe pas
Query : select id_web from websites order by label_web

20/03/07


v3.2.2




- - - -
-

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='54' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 54 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='55' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 55 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='1218' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 1218 for module:standard

Automne (TM) 3.2.2 error : Database querying failed : La table 'basesgfdc_1.I18NM_messages' n'existe pas
Query : select * from I18NM_messages where id='56' and module='standard'

Automne (TM) 3.2.2 error : CMS_language : unknown message Id : 56 for module:standard

Image

Que dois je faire? Est ce que je dois créer les tables manquantes une par une? dans ce cas quels sont les champs à y mettre...


merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 21, 2007 11:15 am 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Mar Mars 13, 2007 5:47 pm
Message(s) : 13
J'ai trouvé l'erreur en ce qui concerne les tables après avoir bien cherché dans les topics^^, mais j'ai un autre problème maintenant. Automne s'est bien installé mais si j'essaie de me connecter à l'administration du site avec l'identifiant et le mot de passe donnés à la fin de l'installation j'obtiens une page blanche :D

comment résoudre ce problème? est ce du à l'hébergeur?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mars 22, 2007 11:01 am 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Juin 15, 2005 8:28 am
Message(s) : 759
Localisation : Sophia Antipolis
Bonjour,

Il y a de bonnes chances que le problème de page blanche soit du à la configuration de l'hébergeur effectivement (de même pour le précédent problème de base de données). Je pense en particulier à une restriction de la mémoire allouées aux scripts à 8Mo (insuffisant pour charger l'administration d'Automne).

Est ce qu'il répond aux pré-requis mentionnés sur la page http://www.automne.ws/web/146-pre-requis.php ?

Si oui, pourrai je avoir une copie d'un fichier "phpinfo" exécuté sur cet hébergeur ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr