CMS Automne

Forum de la communauté du CMS Automne
Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 5:03 pm

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Mar Juin 14, 2011 3:03 pm 
Hors-ligne

Inscrit(e) le : Mar Juin 14, 2011 2:13 pm
Message(s) : 1
edit: le cas est reglé merci sujet clos

Bonjour,

Etant tout novice dans la programmation et dans la gestion de serveur, je tiens a vous faire mes excuses si les questions que je pose sont d'un niveau tellement bas que "même un troll des caverne pourrait y répondre".
Bon voila , voulant mettre en réseaux local ma base de donnée vidéo et photo, je me suis offert un NAS Qnap ts 212. En découvrant la bête j'ai constater qu'elle pouvait faire office de serveur.... d'où une idée qui germe dans ma tête pourquoi ne pas faire tout cela via une interface sympa... j'ai donc appris les rudiments du xhtml et du css
première page créée résultat un peu décevant. Site lourd peu esthétique et peu pratique (nombreux chargements de page superflus ) j'ai voulu me lancer dans l'apprentissage du js et du php... et là ho miracle je découvre automne...
tout content je l'installe (non sans mal car la configuration serveur est aussi tout nouveau pour moi
Après avoir réussi à l'installer, j'accède enfin à la page admin, je me logg, et la............
ben la rien...
au centre de ma page ce message dans une fenêtre:
"Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page.
Généralement ce problème est du à une redirection inattendue vers un domaine différent de 192.168.1.105:8081.
Pour continuer, cliquez sur Rafraîchir ou allez sur une autre page. Vous pouvez aussi contacter votre administrateur pour lui signaler le problème."

bien entendu le rafraîchissement de page n'aide en rien

pensant que je m'étais planter a quelque part dans l'installation j'ai réinstaller plusieurs fois automne mais avec toujours le même résultat....
Quand je consulte la page (non loggé en admin ) j'ai une page faite en html mais pas de mise en page via js et css.....

Y a t'il quelqu0un qui sache d'ou peut venir mon problème?

merci d'avance


Pièces jointes:
infos-20110614.txt [32.58 Kio]
Téléchargé 5050 fois
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr